Présentation

Qui suis-je ? Qui est votre accompagnatrice ?

J’ai eu un début de carrière qui pourrait être « parfait » selon certains. Après des études universitaires (licence en science politique et maîtrise en journalisme aux US), j’ai rapidement trouvé du travail, enchaîné les postes jusqu’à devenir cadre et responsable d’équipe. Mon statut social a fait des envieux, mais en dedans, j’étais vide. J’avais envie de crier que ce n’était pas moi.

Néanmoins, dans un souci de « convenir », de faire « bien comme il faut » et de « répondre aux attentes des autres », je me suis perdue. Complètement…

Après une grosse traversée du désert, j’ai mis à plat mes envies, mes besoins, mes objectifs et mes forces. J’ai appris à faire connaissance avec moi-même et je me suis créée une vie qui me correspond vraiment. Au jour d’aujourd’hui, j’accompagne des femmes qui ont envie et besoin de changement pour, qu’à leur tour, elles puissent vivre selon leurs valeurs.

Je suis la preuve vivante que l’on peut changer (un virage à 180° est faisable); que si l’envie est là, tout est possible; que même après 40 ans, la vie est magnifique … il suffit de se connaître et de développer un état d’esprit positif!

 

**********************************************

 

Ma conviction : tous les êtres humains sont des êtres d’amour et des cadeaux de la vie. La puissance féminine permet d’apporter au monde des connaissances, des expériences et des compétences pour le bien de tous.

Ma mission : semer des graines de confiance, de respect, de joie et d’amour chez chacune de mes clientes afin qu’elles puissent entamer un processus de transformation et rayonner de leur plein potentiel.

Ma vocation : transmettre l’espoir, le positif, la réflexion, le questionnement, le développement, le changement et un état d’esprit positif !

 

**********************************************

On en parle dans la presse!

Voici un article paru dans le Migros Magazine sur 10 conseils pour se créer une vie à son image.

Voici un article paru dans la Plume des Anges sur deux étapes cruciales de ma vie: mon burn-out et ma renaissance!

Voici un article paru dans la Plume des Anges qui retrace la relation que j’ai entretenue avec mes peurs et comment je m’en suis servie pour avancer et changer.