Accompagnement

Le rôle d’un accompagnement

Prendre conscience de sa situation, reconnaître certaines émotions, savoir ce qui est important pour soi sont de grandes étapes. Néanmoins, il se peut que face à un besoin de changement, le cerveau se mette en marche et que vous passiez une bonne partie de vos journées à ruminer, avec à la clé, l’arrivée de peurs, de croyances limitantes et de mécanismes d’autosabotage.

Pour aller à l’encontre de vos appréhensions, il est donc plus facile d’avoir à ses côtés une personne de confiance, de préférence extérieur à la famille et à son cercle d’amis, pour parler « vrai ». Être accompagnée par une personne neutre, qui comprend votre situation et qui sera à même de vous donner un avis professionnel sur votre problématique, aura comme résultat un ancrage solide et positif vers la vie que vous désirez.

Première rencontre

Je vous propose une première rencontre d’une heure pour faire connaissance, définir vos besoins et vos envies pour déterminer si nous avons l’une comme l’autre envie de travailler ensemble.

Suite à ce premier rendez-vous, vous êtes libre de choisir l’un de mes trois types d’accompagnement.

Accompagnements

Découvrez-vous !

3 mois
  • Votre situation actuelle: vous commencez à avoir des regrets, le temps s'accélère et vous prenez conscience des sacrifices faits durant votre 1ère partie de vie! Vos envies: définir ce que vous souhaitez réaliser pour ne pas avoir de remords, vivre votre vie et pas celle imaginée par les autres!

Lâcher prise !

6 mois
  • Votre situation actuelle: vous êtes parfaite, vous répondez aux exigences des autres, mais vous ne savez pas comment lâcher prise. Vos envies: déconnecter, retrouver du temps pour vous, oser vous exprimer et prendre votre place.

Transformez-vous !

9 mois
  • Votre situation : vous êtes fatiguée et sous tension, vous manquez d'énergie, vous n'avez plus de motivation. Vos envies: trouver ce qui fait votre différence, augmenter la confiance en vous, sortir du moule pour trouver ce qui est juste pour vous.

Définissez votre rythme

Chaque accompagnement à une durée approximative, puisqu’il dépend du rythme auquel vous souhaitez ou pouvez suivre les séances. Un intervalle de 2 semaines entre chaque rendez-vous permet un travail en profondeur, mais demande un investissement en temps assez conséquent. Je discute donc avec vous de vos possibilités et nous convenons ensemble d’un rythme de croisière.

Les séances se déroulent « en vrai  » ou par Skype à intervalle régulier. Je suis également disponible par mail pendant les intervalles à raison de plusieurs emails par semaine.

Mes accompagnements commencent à partir de CHF 1690 (1500 euros)