Témoignages

 Voici des témoignages donnant un aperçu de l’utilité d’un accompagnement!

 

« Avant de commencer l’accompagnement avec Gaëlle, j’avais très envie et besoin de changement dans ma vie au niveau professionnel et personnel, mais je ne savais pas comment concrétiser ces changements. Au milieu de l’accompagnement, j’ai déjà eu de nombreuses prises de conscience. »

 

« J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Gaëlle. J’ai apprécié qu’elle respecte mon rythme et qu’elle me parle au niveau où je me trouve. Je l’ai trouvée très professionnelle, encourageante et pleine de bonnes idées. Ses remarques et commentaires étaient toujours pertinents et cela m’a donné de nombreuses clés pour avancer. »

 

« J’avais déjà fait un gros travail personnel pour mieux me connaître, connaître mon fonctionnement, mon histoire familiale et sur ce que je voulais pour la suite de ma vie, mais je ne savais pas comment avancer, quelles actions poser pour enclencher ces changements. L’accompagnement « découvrez-vous » m’a permis d’envisager mes blocages sous d’autres angles pour pouvoir les dépasser. »

 

« J’ai décidé de me faire accompagner, car j’étais face aux questions suivantes : que faire concrètement ? Quel est le prochain pas à faire pour avancer ? Quelle est la bonne route ? »

 

« J’ai commencé un accompagnement avec Gaëlle, car je me sentais frustrée ; malgré tout le travail effectué sur moi-même, je ne voyais pas encore de changements concrets dans ma vie. »

 

« Grâce à cet accompagnement, j’ai fait de nombreuses prises de conscience, en particulier le fait d’effectuer les changements petit à petit, à mon rythme, sans vouloir brusquer les choses, ce qui a pour effet de rassurer mon mental et lui montre que ce n’est pas dangereux de changer. »

 

« J’ai pris conscience que les émotions dites négatives, comme la colère, la tristesse ou la peur sont très utiles, car elles me donnent des informations sur ce que je suis en train de vivre, par exemple qu’il y a quelque chose qui ne me convient pas. »

 

« J’ai eu un très grand déclic en réalisant qu’inconsciemment j’attendais l’approbation des autres pour changer parce que j’avais peur que cela perturbe mon entourage. »

 

« Quand Gaëlle m’a parlé des phases par lesquelles elle avait elle-même passé et comment elle avait effectué des changements dans sa vie, j’ai tout de suite eu l’intuition qu’elle pourrait m’aider, car elle savait de quoi elle parlait, ce n’était pas juste de la théorie. Gaëlle m’a aussi parlé de choses très concrètes et ça m’a plu. »